Vie de l'association

 

Déclarée à la préfecture des Côtes d'Armor le 6 septembre 1974 (Journal Officiel du 20 septembre 1974), l'AVA a pour but de défendre la qualité de vie en général sur l'ensemble de la commune.

Les orientations pour l’action du Conseil d’administration aux fins d’atteindre ces objectifs sont fixées chaque année, lors de l'été, par l’Assemblée générale pour l’exercice qui s’ouvre.

Par sa vocation statutaire et son agrément préfectoral, en tant qu’association représentative des résidents pléneuvalandréens, l’AVA est ouverte à tous ceux qui déclarent adhérer à ses objectifs et contribuer aux moyens à mettre en œuvre par leurs apports intellectuels et matériels.

Les Publications

 

- Les publications de l’AVA sont d’abord destinées aux sociétaires ; mais elles constituent aussi un moyen de communication avec les élus, la presse, etc…, et avec les adhérents potentiels. 

La page Facebook

 

- Pour informer davantage, l'AVA met régulièrement à jour le présent site internet et possède, en outre, sa propre page Facebook : 
https://www.facebook.com/ava.pva

Merci de jouer le jeu ! Invitez vos amis, oncle, cousins, tantes ! Et n'hésitez plus adhérez à l'association !

A l'occasion de la diffusion de La Lettre de l'AVA n°61, de novembre et décembre 2016, qui traite de la révision du Plan Local d'Urbanisme (avec la sauvegarde du parc de l'Amirauté et la défense du caractère spécifique de la parcelle du Grand Hôtel) ainsi que des enjeux de la réforme territoriale, l'AVA a diffusé un extrait de cette lettre complété par un appel à une adhésion active :

L'association a besoin de votre concours ...

et vous avez besoin qu'elle poursuive son action !

Association pour la qualité de la vie à Pléneuf-Val-André

Site Internet réalisé par Clémence RAULT et Jean-Jacques LEFEBVRE.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now